dimanche 6 mars 2011

émotions en nuages d'émotions

oldchum
la poitrine gadoue
et obliques sourcils
je souris et le motton me dépasse la gorge 
pis j'avale ma tête au complet pour pas larmer

bye bye je bouche ma boue
sinon je serais un si qui bouffe pas les rais
je serais une flaque dans le hall
et ma famille qui repart sans fille

bon voyage
soyez prudents
pis toute
pis toute
pis aouch dans l'ascenseur le coeur resté bas creux
le coeur en tartare quelque part

le frigo plein de leur passage
l'odeur pleine d'eux partis
ils ont étiré mon nid
et je le trouve tout grand et seul dans la grande ville

on fait quoi sans maman sans papa sans alex pis sans soi
comme si ma peine contenue dans mes joues
ne voulait pas fleuver entre mes cils
comme si j'avais oublié ne de pas oublier
ils sont partis et moi pas


Aucun commentaire: