dimanche 9 décembre 2012

cabinet


c'est juste que
quand il m'a dit
     mets-toi en habit de combat
en voulant dire
     mets-toi en sous-vêtements
j'ai trouvé ça plus que drôle
genre
charmant

pis même que
quand y a ses mains sur moi qui pèsent
     pour m'enlever l'insomnie du ventre
     le jeûne de la tête
     les serpents du dos
     les cancers hérités      qui sait
bin moi j'ai la chair en poule qui mouille
pis j'ai tout le poil      poil de femme qui décide d'être humaine plus que féminine tsé poil de partout poil que j'suis née avec moi aussi bref       j'ai toute c'te poil-là qui joue à s'tenir bin trop draite
peut-être que ses yeux en rayons x y z le voient      mon coeur qui fait le (pas)fin finaud
c'est juste encore plus chair de poule mouillée dans c'cas-là
j'aime quasiment mieux pas y penser

c'est juste supposer faire du bien
pas être sexu
pis ce l'est pas non plus
c'est juste l'hiver
pis il a les mains chaudes
     un peu moites mais c'pas grave j'm'imagine que c'parce que j'lui fais de l'effet oui j'imagine fort fort


Aucun commentaire: