mercredi 28 mars 2012

les grandes fontes

/grassdoe
j'farfouille ta face pour prendre un bouillon noir de tes yeux
j'te tasse les joues aux souffles plus longs que la note
y en a pas de rien pas pentoute pentoute
tu t'ouvres de toutes tes fermetures

dans ton lit infini

on se couche en coutellerie toute croche
tes trous de genoux claquent la nuit
tu piaques même
tes membres lourds sur ma gorge je respire
y a tellement trop de bruit autour en tour

des autres le vacarme
j'ignore tout et je vertige

le magnétisme lumineux des petits échanges de grands élans
agit petit peu trop puissamment

attention

je m'emmêlerais de tes affaires filées bleu jaune
nos résonances n'auraient pas les limites
des télépathies que mon regard échappe
en miettes d'inquiétudes

je brillasse
j't'ébouclasse
veux-tu m'épeigner?

Aucun commentaire: