dimanche 3 février 2013

st-henri



non monsieur je ne les goûte pas les arômes de bleuet dans mon café
non je ne te le dis pas parce que tes yeux deviennent des fruits quand tu m'en parles
saint-henri
je souris je mets du bidou dans ta cannisse de tip saint-henri
torréfaction de mes joues quand j'te reluque le noeud papillon
tu m'expliques plein d'affaires que j'capiche pas pentoute
les cratères de tes cils roucoulent jusqu'à dans ma gorge
je glousse, comme c'est écrit dans harry potter, je glousse, comme Pavarti Patil
j'pense à ça t'es roux comme Ron
tabouère!
ça suffit pour que j'échappe à terre ma soucoupe pis ma tasse pis le café qui avait dedans pis la p'tite cuiller conne qui sert à rien
beau dégât dans ta belle brûlerie
bel incendie dans ma face que j'suis gênée
tu dis c'pas grave c'pas grave même que tu ris
moi je glousse pu comme pu personne dans pas harry potter
tu dis non non c'pas grave pour vrai pour vrai de vrai
tu t'penches pis tu te fais aller les frisous roux à ramasser ma gaffe avec ta guenille blanche
t'es tata une guenille blanche pour du café noir
j'peux tu pleurer j'messcuse
bredouille dans mes bottes laites j'veux m'en aller
tes dents partout dans face tu souris pis tu m'offre un cappu avec dessus un dessin de genre de palmier j'pense
ton oeil me fait un clin d'oeil j'trouve ça assez passé date merci des clins d'oeil tellement que j're-glousse
pis j'sac' mon camp c't'assez là han


Aucun commentaire: