jeudi 12 avril 2012

soyons de notre temps


parlons comme on parle
considérant que tu bouillasse fort que je pétasse fort
considérant que ni l'amendement ni le compromis sont à envisager
considérant que j'ai de ta bave plein la face
considérant que j'ai le clocher chancelant parce que viarge tu varges dedans
considérant que tu ne me proieras pas que je ne ploierai pas
considérant que l'un dans l'autre on se déploie
considérant que déjà
considérant que fuck you vraiment beaucoup
considérant que fuck me vraiment profondément
considérant que ma torieu de tête de fille tartine toute sur la même toast
considérant le mystère de ta peau de pachyderme
considérant mes élans d'écoeurement de déjà vu de jonathan
considérant mon amour juste mon amour
considérant que t'aimes pas comment j'm'habille que j'suis laite que j'suis fabuleuse que maudit qu'j'suis laite
considérant que tu ponctues définitivement trop tes phrases
considérant que t'es transparent de silences troué de cris ridicules
considérant ton amour juste ton amour
considérant tes nuits de jambes-gigotte
considérant mes inmangeages
considérant le retour de la grande soif
considérant mon vertige à l'envers
considérant ton char qui transforme montréal en arlem avec son ciel plus haut pis ses noirs aux barbes blanches
considérant presqu'un paquet de cigarettes par jour
considérant nos espérances brouilles nos dégoûts déformés nos embrassadheures nos envenimances douloureuses

en vertu du mieux

je propose qu'on ne se soit jamais connus
qu'on ne se soit jamais sus
qu'on s'unisse
qu'on en finisse



Aucun commentaire: